L’entreprise : notre client, Cyberlibris, commercialise une bibliothèque digitale auprès des écoles, bibliothèques municipales, écoles de commerce et universités. Créée il y a 10 ans, l’entreprise rassemble des collections de plus de 300 éditeurs. Dans le cadre de son développement, Cyberlibris renforce son équipe commerciale et crée un poste de « commercial bibliothèques, centres de documentation».

Mission et activités : sous l’autorité du directeur commercial, votre mission sera de d’assurer la commercialisation de l’offre de Cyberlibris auprès de cette cible sur le territoire national.

Pour cela votre action portera  sur la constitution d’une base de contacts qualifiés, la prospection, la négociation et la fidélisation des clients.

Auprès de ces établissements, vous commercialiserez un abonnement leur permettant d’offrir à leurs adhérents un accès individuel à une bibliothèque numérique spécialisée.

Profil : de formation supérieure, vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la vente de produits ou services. Votre attrait pour le numérique et/ou vos expériences dans ce domaine sont indispensables.

Conditions :  Ce poste, basé à Paris,  est à pourvoir pour mars 2013. Rémunération (fixe + prime annuelle) : entre 25 et 28 K€