La création de valeur et la pérennité d’une entreprise résident dans la conception ou l’évolution d’une gestion et d’une organisation performantes. Les consultants d’Axiales répondent à toutes les problématiques liées aux systèmes d’information et de gestion.

Exemple de mission :

Depuis début 2016, Axiales propose aux maisons d’édition un diagnostic informatique baptisé « DFI » et permettant d’établir rapidement un bilan concis de leur système d’information et de gestion, et ce quelle que soit la taille de l’entreprise.

Mené par un consultant d’Axiales ayant plus de trente années d’expérience en SSII et doté d’une expertise fonctionnelle, technique et cloud computing, ce service d’assistance et de conseil vise à faire le point en préconisant les actions prioritaires à mener au regard d’objectifs stratégiques. Qu’il s’agisse, par exemple, de réduire et/ou de maîtriser les coûts informatiques, d’optimiser et de moderniser le logiciel de gestion des auteurs ou encore d’améliorer des processus liés à l’organisation, ce diagnostic au coût variable est adapté à tout type de structure.